Au fil des Racines


Voilà les travaux que j'ai présentés à l'exposition "Au fil des racines".
Il en manque encore un mais je le mettrais la prochaine fois.














Et en exclusivité, un petit aperçu des grands moments!




Qui dit expo, dit montage...






3 commentaires:

  1. yes!!!
    le blog blanc: +1 point zen
    lumière sur l"arbre: +1 point Zoli
    les pieds bizarres: + 1 point d'originalité
    Sophie qui pose sur l'échelle: +10 points sexy
    2 postes en 1 jour: + 1 point rapidité
    YES YES YES

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis ! Oh dis Canaghan ! Tu peux dire à Sophie de m'envoyer les photos aussi tellement c'était trooop bien ? Merciii !

    RépondreSupprimer
  3. WAW
    ils sont vraiment supers ces arbres
    les troncs sont vraiment...magiques
    ca me donne envie de dessiner alors que j'y pense pas très souvent, c'est dire
    j'espère vraiment que t'en fera d'autres, et que j'aurai l'occaz de les voir en vrai cette fois !

    RépondreSupprimer