"Change de rêve, jouis du tien."

















Bon, après m'être faite virée de mon boulot alimentaire.
Après avoir dit "stop" à un rêve qui se réalisait pas.
Après un déménagement, un mois de squat à droite à gauche, un nouveau boulot alimentaire, un emménagement, une nouvelle colloque, un nouvel appart dans un autre quartier...
ça fait de nouvelles odeurs, un lit plus froid, des réveils plus légers, des jours remplis d'une nouvelle façon, et de nouveaux rêves...
On peut dire que les deux derniers mois se sont bien remplis.

Je me suis remise au travail sur un projet qui trotte depuis un moment
dans mes carnets, dans mes cases et dans mes mots.
Il est maintenant passé au stade d'histoire,
commence à devenir un découpage, le but étant d'en pondre une BD.
A souivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire