Bonne année!





Bon, pour vous faire patienter voilà quelques détails du dossier! 
L'excitation est à son comble, le moment approche...

2 commentaires:

  1. Ah, mais ça a l'air chouette !
    Il y a juste un truc qui m'a fait bizarre, c'est la page de présentation de Clémentine / Alice. Les dessins ne collent pas au texte : la brune a l'air plus introvertie et calme, et la rousse capricieuse et expressive ! C'est bien le contraire non ? Ou j'ai vraiment rien pigé ?

    Bonne chance pour ton dossier ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien!
    Pour les fillettes, c'est vrai que sur ces dessins on dirait l'inverse, tu as vu juste! En fait je ne m'en étais pas rendue compte mais je pense que c'est dû au fait qu'Alice n'est pas encore apparue dans les planches que j'ai déjà faites et donc, j'ai beaucoup moins travaillé le personnage pour l'instant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer