Blue moon





L'ébauche d'une série de dessins que je commence pour une future expo.

Maintenant que je suis arrivée au bout d'un de mes objectifs,
après la petite descente, je suis en pleine ébullition.
Des idées poussent dans ma tête 
comme les fleurs éclosent au printemps!
Mais bon, ne nous emballons pas, y'a les joies de la dèche financière 
qui me rattrapent alors il faut trouver des solutions!

En attendant...




Blue moon,
You saw me standing alone
Without a dream in my heart
Without a love on my own

Blue moon,
You knew just what I was there for
You heard me saying a prayer for
Somebody I realy could care for

And then there suddenly appeared before me,
The only one my arms will ever hold
I heard somebody whisper, "please adore me"
And when I looked,
The moon had turned to gold

Blue moon,
Now I'm lo longer alone
Without a dream in my heart
Without a love of my own

1 commentaire: