Karwa Chauth





Pour le mois d'octobre, c'est "Karwa Chauth", en Inde. C'est un jeûne fait par toutes les femmes mariées pour la prospérité de leur mariage. Il est suivi d'une grande fête avec des chants et des danses.

J'avais fait une première version avec mes matières habituelles mais mes clients n'aimait pas l'effet, ils voulaient du plat. Je vous la mets quand même.


Et pour finir, je vous mets un extrait de mon film bollywoodien préféré 
"Kabi Kushi Gabhi Gham" avec les danses de Karwa Chauth.








Et une autre pour le plaisir!

2 commentaires:

  1. Faut avouer qu'en plat, les couleurs sont plus lumineuses, c'est sympa je trouve !
    (j'aimais bien la danseuse de flamenco aussi, très classe.)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que finalement, je me suis bien amusée avec les aplats aussi et je pense que quand je retravaillerais mes matières, je le ferai d'une autre manière... On verra.
    Et merci pour la danseuse aussi.

    RépondreSupprimer