Le projet de recueil de contes a bien grandi














Quelques extraits des pages du livre....







Le mois de mai c'est toujours le mois des ruch. 
Le mois des
"on y est presque. Courage, c'est la dernière ligne droite!"

Le projet arrive à sa fin, je travaille sur la mise en page, 
tout doit être envoyé à l'imprimeur pour dans deux jours... 

Et puis, il y aura le moment où on ira chercher le livre,
le moment où les enfants le découvriront, 
le moment où ils verront leur travail dans un vrai livre,
comme ceux qu'il y a dans la bibliothèque.

On va organiser une vraie séance de dédicaces 
et une exposition des planches originales au mois de juin. 

Le mois de mai, c'est toujours le mois qui fait gonfler mon coeur.
De fierté, parce qu'ils assurent ces bambins! 
De "wouah, comment j'ai de la chance!", parce que c'est trop cool 
de bosser sur des projets comme ça!
Et de "en fait, j'vous lâcherai pas!" parce qu'ils trouvent toujours 
un moyen pour que je ramène ma tronche.

Si vous voulez visitez le site de cette fabuleuse association, c'est par ici:

Sinon, le mois de mai, cette année, c'est aussi le mois où je me suis fait virée!!!!!
J'étais responsable du rayon vin dans un supermarché depuis six mois, 
et bin, c'est fni!!!! 

3 commentaires:

  1. Virée !
    Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je suis sûre que tu le tourneras à ta sauce ;).
    En tout cas trop cool ce projet, tout le monde a l'air super content de participer, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Virée! Oui, C'est le meilleur qui me soit arrivé depuis que j'avais commencé ce travail!!

    Les enfants se sont bien bougé les fesses pour ce projet en effet. C'était un vrai plaisir et maintenant on attend que le livre sorte de chez l'imprimeur...

    RépondreSupprimer