Si j'avais un fils










4 commentaires:

  1. wah, c'est quoi cette technique magique sur les bleus?
    ca rend super bien !

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est des photos que j'ai prises, retravaillées sur photoshop à base de découpage, de collage, de décalage, de contraste, puis de filtre postérisé, puis de sélection, puis de collage comme mes autres travaux. En fait, la base est différente et l'étape du travail de photo est plus long mais finalement, le principe est le même que dans les autre boulots. C'est pour ça que j'adore cette technique, elle peut être déclinée à l'infini...

    RépondreSupprimer
  3. ha tient, pour une fois que photoshop se révèle interressant : )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup cette histoire, cette rencontre sans mots.
    et comme tu dis, c'est drôle tout ça
    une fille qui fume des clopes, une rencontre, des arbres et un banc...
    tu risques d'aimer ma bd de jury : p

    RépondreSupprimer