Oh Yeah Oh Yeah!!


C'est avec Tiff la P'tite, Sophie, Anaïs, Yannick et Sylvie
que je prépare cette expo. J'y exposerais
mes dessins sur le thème "Racines",
et une sculpture que vous connaissez peut être....
Venez nombreux!

10 commentaires:

  1. Attends c'est fini ? Je viens de voir ça aujourd'hui...
    Nooooooooonnnnn !

    RépondreSupprimer
  2. (Oui non en fait il s'est trompé, tout va bien. On essaiera de passer! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Et toi tu y exposes ma Marie ?

    RépondreSupprimer
  4. Mobidic et Poupon: Oui; j'espère bien que vous passerez, on aura du vin et de la bière!

    Ma petite Aude, oui, j'expose, d'ailleurs j'ai modofier le post pour que ce soit plus clair. Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Hep !
    Je passerais bien aussi moi, voir tout ca en vrai : )
    vendredi aprem, si ma santé me le permet, t'es la tout le temps?

    RépondreSupprimer
  6. Gloria, oui je suis là, quasiment tout le temps!! Désolée, je n'ai plus internet chez moi. J'espère te voir, autant pour moi que pour toi!

    RépondreSupprimer
  7. Well, sorry, au final mon ventre m'a encore joué un mauvais tour, ce ne sera pas pour cette fois-ci...
    J'espere que ca s'est bien passé et qu'il y aura une autre fois !

    RépondreSupprimer
  8. Salaud ce ventre... Dommage que tu ne sois pas venue, dommage que tu n'ailles pas mieux... Je pense à toi.

    RépondreSupprimer