Bam Deuxième version!

C'est mieux comme ça!

2 commentaires:

  1. C'est sympa didon ! Cette version est mieux en effet ! l'espace fait du bien au premier strip.
    Je trouve juste la dernière case un peu en dessous des autres, plus figé peut être ?

    Et à mon humble avis, la lecture serait plus fluide si tu mettais le "mademoiselle Clementine" dans la première case. Puis à la place dans la seconde case, un premier petit rappel à l'ordre pour que l'engueulade s'accentue au file de la planche.

    Mais bon hein...tu en fais ce que tu veux :D

    C'cool en tout cas (mais tu pourrais mettre plus de chapeaux)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gus! C'est une bonne idée cette histoire d'engueulade, je vais la prendre et la nettoyer un peu, avant de l'appliquer (bah quoi? t'as dit que j'en faisais ce que je voulais!)

    Par contre pour la dernière case, je sais pas trop, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Mais je vais me la garder quelque part et on verra...

    Pour les chapeaux...

    RépondreSupprimer