Mouahahahahahahahahaha!

Mildred,


et les méchantes!!!!! Mouahahahahahahahhahahahahah!!


3 commentaires:

  1. Elles m'ont trop fait flippé en arrivant sur ton blog tes méchantes ! :D
    J'adore le portrait rapproché de Mildred, c'est très "sensible" ( je trouve rien de mieux comme adjectif sorry).

    RépondreSupprimer
  2. YEAAAAAH !!!! Elles claquent trop tes pas gentilles. C'est vraiment trop beau ce que tu fais pour ce projet.

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahah!! Je suis bien contente qu'elles te fassent flipper parce qu'elle sont vraiment très méchantes!! Mouahaha!
    En ce qui concerne Mildred, c'est assez approprié comme mot. C'est une vraie boule d'amour malgré son côté conventionnel coincé!

    Ma p'tite Aude, merci de me soutenir, toujours, quoiqu'il arrive, t'es toujours là! Je t'aime!!

    RépondreSupprimer