Le jeu de Mademoiselle Clémentine

Voici un nouvel essai pour cette case, je sens que ça viens!
La typo est tout à fait provisoire.
Et aussi, la BD a un nouveau nom...





4 commentaires:

  1. Waw c'est super une fois situé dans un espace !
    Ca reflète vraiment bien ce que le mot "école" exprime pour moi (en moins beau et moins coloré),
    cette salle trop froide, trop vide, sans rien pour faire rêver, d'où l'on a qu'une envie, c'est de s'échapper, exactement où notre regard prend la fuite dans ta case: par la fenêtre. Et puis j'aime aussi beaucoup les volumes créés par la lumière, et leur force franche et nette, grâce au collage. Ca donne envie de toucher, d'y rentrer pour aller l'explorer, de sentir l'odeur de la craie et les pierres froides sous nos pieds, entendre le grincement de la chaise contre elles, et la voix impatiente qui tente de nous rappeler à l'ordre. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Laurie, merci beaucoup! Des commentaires comme ça, ça redonne la patate! Y'a mon coeur qui gonfle de plus en plus en pensant à ce projet...

    Monsieur M. Merci, pour ce projet je vais tenter ce que j'ai toujours éviter (sauf en cas de force majeur!): LES OMBRES! ça va pas être de tout repos...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer