Deux belles #%°*§!


6 commentaires:

  1. ah ouais cool! c'est bien de les voires en vis à vis! Et la case que t'as changée, change tout! ça donne de la profondeur au reste de la planche et annonce la dernière case... hâte de voire la suite!!

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie, la case du cadeau est beaucoup mieux, ça rajoute à l'ambiance ! ^^

    J'enlèverais juste Mildred de la case 3 page 5 pour plus de lisibilité mais c'est juste mon avis ;)

    Continue comme ça, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. Hé! Je viens d'apprendre un mot! Je ne connaissais pas "plussoyer"...

    Pour Mildred, je vais voir à peut être foncer le coin où elle se cache mais j'aimerais vraiment qu'on la voit sortir. Je vais bidouiller ça pour voir.

    Merci en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. Haha nice
    Juste le regard du père case 7 que je décalerai parce qu'on dirait un peu trop qu'il s'adresse à sa fille, et la ride d'expression qu'on n'associe pas directement à la case 5.
    Sinon la dernière case muette donne très bien et clarifie super bien le rapport père/ fille
    good work

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pablolito! Contente que tu sois passé ici! Pour les petites retouches, je vais essayer... A bientôt!!

    RépondreSupprimer